Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meeting between two devils [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cha Min Woo
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 30
Points : 2072
Age : 22 ans - 10 ans

MessageSujet: Meeting between two devils [Gabriel]   Dim 1 Juil - 13:25

Meeting between two devils
Jones C. Gabriel & Cha Min Woo


Une journée particulièrement ennuyante pour Min Woo. Le jeune fantôme n’avait pas trouvé de quoi pleinement s’occuper. Il aidait parfois les élèves en classe d’art, mais là, il avait eu l’impression qu’ils le fuyaient. Il s’était baladé une bonne partie de la matinée dans les locaux de Yulyeong, peut être allait il trouver quelque chose qu’il n’avait jamais vu auparavant en se baladant. Mais rien d’exceptionnel ne vint à lui. Vers l’heure du repas, il s’était posté près des toilettes et avait mis de l’eau savonneuse parterre, au passage le plus fréquenté. Voir des dizaines d’élèves pressés d’aller manger, se ramasser par terre le fit bien rire. Puis après, en début d’après –midi, il se demanda quoi faire, il papota avec quelques camarades fantômes appris alors qu’un nouveau venait d’arriver…un occidental. Il n’en savait pas plus. Min Woo avait passé ses dernières années en tant qu’humain aux Etats-Unis. Il ne trouvait pas ça étrange ou dérangeant qu’un étranger vienne à l’académie …c’était même intéressant. A vrai dire, il s’était toujours senti comme étranger là où il était aux USA, mais il n’avait jamais observé le phénomène inverse de près. Il partit donc à la recherche de ce petit nouveau, les mains dans les poches et un petit sourire au coin des lèvres. Il se demandait quel âge il pouvait avoir, physiquement du moins, et quelle était son histoire. Car il devait surement avoir une histoire particulière pour se retrouver fantôme dans une académie coréenne.

Il s’arrêta tout de même quelques instants dans sa recherche pour aider un étudiant à finir son devoir d’arts plastiques. Le jeune homme avait besoin d’un peu d’aide, ayant décidé de construire une sculpture un peu trop grande pour lui seul. Min Woo n’hésita pas à le gronder plusieurs fois pour s’être lancé dans une entreprise si audacieuse. Mais l’aida tout de même à finir son projet, juste parce qu’il était si terrible que le prof allait surement avoir une attaque en le voyant, et il voulait être présent pour assister à ça. Les mains dans le plâtre, il demanda aux élèves qui passaient dans le coin, s’ils n’avaient pas aperçu le nouveau fantôme.

Un groupe de jeunes filles lui indiqua enfin l’endroit où il se trouvait et ne manquèrent pas de préciser qu’il était de loin le fantôme le plus séduisant à ce jour. Les yeux de Min Woo lancèrent des éclairs et les petites s’arrêtèrent dans l’énumération de ces qualités. S’il ne fallait pas mettre un fantôme en colère, c’était bien Min Woo. Finalement, il alla se laver les mains, et jeta rageusement le torchon pour se les essuyer. Il avait l’air si intéressant, si beau. Si le fantôme coréen avait été un dragon, il aurait surement eu des volutes de fumée qui serait sortis de son nez. Il se dirigea donc rapidement, vers l’endroit indiqué. Pas besoin de voir le fantôme en face, déjà les courbes de son dos prouvaient qu’il n’était pas d’ici. Il laissait entrevoir une belle musculature et Min Woo était déjà jaloux comme un pou.

-Salut toi ! Hi !

Min Woo leva la main comme ci il parlait à un demeuré. Mais en voyant l’occidental se retourner, il put voir qu’il n’avait rien d’un demeuré. Mais Min Woo, continua avec son ton arrogant. A moins d’avoir une bonne raison, Min Woo avait perdu l’habitude de venir à la rencontre d’une personne. Il préférait que les autres viennent à lui, et là, il avait l’impression de se rabaisser d’où son comportement d’orgueilleux.


-Je m’appelle Min Woo et toi ? Tu parles coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 2151
Age : 21 ; mort depuis un mois.

MessageSujet: Re: Meeting between two devils [Gabriel]   Dim 1 Juil - 21:31

    Encore une journée de plus d’errance. Le fantôme ne savait que faire, il était un peu comme perdu encore dans ce nouvel environnement. C’était dur pour lui de se familiariser avec les autres et aller de l’avant pour leur parler. En réalité, étant continuellement sur le point de laisser parler sa colère, Gabriel avait eu des débuts un peu difficiles, mais en quelques jours à peine il avait réussi à trouver un humain fort attirant et une alliée pouvant peut-être le comprendre. Bien qu’il avait réussi aussi à se mettre un fantôme plus vieux que lui sur le dos. Bon pas comme ci il avait peur de ce dernier, mais cela lui faisait un allier de moins dans sa lutte contre les humains. Grognant intérieurement, le fantôme trainait dans les couloirs devant parfois supporter les rires stupides de demoiselles. Certes, habituellement cela lui aurait fait plaisir et il se serait tenu bien droit pour jouer les jolis cœurs, mais cela semblait devenir de l’obsession leur histoire. Voilà qu’il se retrouvait à la place de ses victimes, lui qui venait réveiller les demoiselles, leur faire peur, leur faire mal sans les toucher directement. Eh bien, elles avaient apparemment cru comprendre qu’il s’intéressait à elles et que c’était sa façon de leur dire qu’il les trouvait mignonnes. Pauvres petites si elles savaient la vérité. Il n’avait qu’une envie en les regardant, les faire rejoindre le pays des morts. Souriant en coin à cette idée, l’américain finit par s’arrêter dans un couloir, espérant y voir passer le jeune sagikkun qui semblait monopoliser ses pensées. Il semblait tellement heureux de vivre, doux et gentil. L’opposé parfait de Gabriel, c’était peut-être pour cela qu’il se sentait attiré par lui. Ils avaient tout d’opposé, tout pour se compléter. Enfin, le hic … C’est qu’il ne peut pas le voir et l’énervement qu’avait ressenti Gabriel était à son paroxysme. Il avait même voulu se venger et lui faire mal. C’était idiot n’est-ce pas ? Pourtant, il n’avait pas pu faire autrement.

    Pas de petit blond angélique dans les airs, juste une sale Munyeo qui s’avançait vers lui pour apparemment lui demander son aide. Lui lançant un regard froid, le fantôme afficha un sourire sadique alors qu’il se mit à tourner autour de la demoiselle jusqu’à lui faire tourner la tête. La demoiselle agacée voulu partir, mais manque de chance, elle se prit le pied dans celui de Gabriel. Prenant un air faussement désolé, le fantôme se mit rapidement à rire avant de filer pour ne plus à voir sa tête de chihuahua triste.

    Se remettant à trainer dans les couloirs, le jeune homme semblait attirer encore l’attention, pourtant il n’était plus le dernier arrivé désormais dans l’école. Il restait cependant pour le moment le seul occidental. Du moins, les autres semblaient bien se cacher, il ne les avait pas encore vus jusqu’à présent. Alors qu’il s’apprêtait à partir, pour faire un tour dans le Grand Parc espérant y trouver de l’occupation. Quelqu’un l’interpella. Tournant simplement le visage, pour observer la personne du coin de l’œil. Qu’est-ce qu’il lui voulait celui-là ? Lui lançant un regard froid. Il se retourna pour faire face à son interlocuteur. Hum. Un fantôme, c’était une bonne chose ? Pas forcément sûr. N’oublions pas son rapport avec son autre confrère. Essayant au mieux de cacher son sourire amusait sur les lèvres, il voulait jouer un peu avec lui.

      « Oh ! Sorry, I don’t speak Korean … »


    Lui adressant un léger sourire désolé, il finit par attendre un peu, avant de regarder des élèves passer à côté d’eux. Oh ! Jolie demoiselle à forte poitrine, il fallait qu’il aille voir cela de plus prêt ! Passant sa main dans ses cheveux, le plus jeune leva sa main comme pour lui dire au revoir.

      « A plus, mon pote ! »


    Ravi de pouvoir s’être moqué de lui rien qu’un peu, le fantôme semblait sur le point de partir pour suivre la demoiselle, mais elle venait de se stopper juste à quelques mètres dans le couloir. Mince … Lui qui comptait filer rapidement, sans avoir à rendre des comptes à l’autre qui allait vite comprendre qu’il c’était payé sa tête. Avançant néanmoins vers l’élève il semblait ravi de pouvoir la rencontrer !

_________________
Gabriel C. Jones
I fall asleep by the telephone. It's two o'clock and I'm waiting up alone. And tell me where have you been, I found a note with another name. You blow a kiss but it just don't feel the same. Cuz I can feel that you're gone. And bite my tounge forever. While you try to play it cool. You can hide behind your story. But don't take me for a fool. ©️PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cha Min Woo
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 30
Points : 2072
Age : 22 ans - 10 ans

MessageSujet: Re: Meeting between two devils [Gabriel]   Mer 4 Juil - 19:32

Le fantôme à l’air grognon avait fait l’effort (et quel effort !) de venir parler à un petit nouveau et celui-ci s’avérait de la même trempe que notre jeune garçon. Min Woo resta un moment ébahi quand l’inconnu en face de lui, s’exprima en anglais. Qu’est ce qu’il faisait ici s’il ne parlait pas coréen ? Mais Min Woo allait lui répliquer en anglais quand le jeune fantôme reporta son attention sur quelque chose qui semblait bien plus important à ses yeux. Min Woo fronça les sourcils et fit une petite moue. Pour qui il se prenait celui-là pour l’ignorer complètement quand une nana passait dans le coin ? Mais quand l’américain (car Min Woo ayant vécu aux USA, il avait tout de suite reconnu l’accent familier) lui dit au revoir en coréen, Min Woo fit la grimace.

Ce mec se moquait carrément de lui, et ouvertement en plus. Il détailla donc l’objet de convoitise des pieds à la tête pour juger si elle valait le coup au moins. Elle n’avait rien de bien exceptionnel si ce n’est qu’une poitrine un peu plus importante que la plupart des jeunes demoiselles ici. Mais ce n’était vraiment pas un critère de sélection pour le coréen. D’ailleurs celle-ci avait l’air d’en avoir plus dans la poitrine que dans le cerveau. Min Woo était prêt à le parier. Alors que l’américain s’avançait tout content vers l’étudiante, Min Woo fit de même, le suivant. Comment ne pas remarquer les battements de cils exagérés de la fille en voyant arriver l’éphèbe. Sur ce coup là, Min Woo avait compris qu’il ne lui ferait aucun effet, du moins pas à coté d’un gars comme ça. Il gonfla un peu le torse, puis se sentit stupide. Mais avant que la pauvre fille ne dise un mot, la langue cruelle du coréen s’activa toute seule, comme par magie…ou pas.


- J’espère que tu sais bien parler l’anglais. Celui-là m’a l’air de ne pas bien maitriser notre langue ! Je me suis présenté et il m’a dit « a plus » …ce serait dommage que quand tu lui dises « Oppa sors avec moi ! » il te réponde « Je vais manger de la salade » non ?

Et voilà, une fois de plus, Min Woo n’avait pas tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des bêtises. La vérité, c’est qu’en plus d’être un peu jaloux, il voulait se venger, lui faire comprendre qu’il n’était pas comme les autres petits gentils fantômes de ce château. D’ailleurs Min Woo réprima l’envie de lui tirer la langue. Il serait passé pour un gamin complètement immature. Il se contenta juste d’hausser les épaules avec un petit sourire démoniaque sur les lèvres. Il n’avait pas grand-chose à faire de cette intervention, il avait déjà une réputation de petite peste de toute façon. La vérité c’est qu’il avait l’impression de perdre son temps quand il n’aidait pas des élèves surtout, et son petit doigt lui disait qu’avec ce petit nouveau, il allait un peu moins s’ennuyer. Il enfonça un petit peu le clou, juste un peu, parce qu’il était aussi curieux de savoir comment l’autre allait répondre.


- A moins qu’il ne soit un peu fou ? Mais ce serait si décevant ! Un esprit dérangé dans un corps si intéressant !?

Min Woo posa ses mains sur les hanches sans se départir de son sourire. La partie commençait à peine mais il appréciait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 2151
Age : 21 ; mort depuis un mois.

MessageSujet: Re: Meeting between two devils [Gabriel]   Mer 11 Juil - 19:11

    Manque de chance ? Oui, il fallait mettre cela sur un manque de chance évidente. Il n’avait pas eu le temps de s’enfuir, sa blague avait mal tourné. Il devait alors assumer ses actes. Choses que ce genre fantôme avait du mal à faire. Regardant cependant la demoiselle avec un grand sourire charmeur, il semblait ravi de pouvoir profiter de son moment de popularité pour draguer un peu. Venant presque se coller à la demoiselle, sans pour autant parler, échangeant juste des regards et quelques sourires, notre cher Gabriel ressemblait bel et bien à un lion en rut. Il voulait séduire la belle et il était persuadé d’y arriver facilement sans même avoir à dire le moindre mot. Il se rapprochait de la demoiselle sans remarquer la présence nuisible de l’autre fantôme derrière lui, mais que faisait-il ici ? Il voulait tout foutre en l’air c’est ca ? Grognant entre ses dents, le jeune fantôme avait du mal à rester calme, il allait tout faire foirer, il en était sur ! Pourtant, il était ravi de voir que la demoiselle asiatique ne semblait pas insensible au charme occidental. Elle avait bon gout ! C’est vrai … Qui aurais envie de se trouver en compagnie d’un fantôme squelettique comme l’autre ?

    Avant même qu’il n’ait eu le temps d’engager la conversation avec la jeune fille, une langue de vipère pris la parole. Le regard froid que pouvait lui lancer Gabriel semblait lui avertir qu’il faudrait mieux pour lui, ne pas l’énerver. Certes, entre fantômes ils ne risquaient pas de se tuer ou se blesser de façon apparente, mais ressentir la douleur était tout à fait possible. Avoir mal, avoir l’impression qu’on vous casse le nez, cette douloureuse sensation est là, mais votre nez n’a rien. Finalement être un fantôme avait des avantages, vous ne vous cassez rien, vous ne saignez pas … Vous êtes toujours « parfait ». Un bon atout pour l’américain qui a toujours pris soin plus ou moins de son apparence. Les paroles de l’autre fantôme semblait insignifiantes, pourtant cela énervait grandement l’esprit qui commençait à bouillir intérieurement. Il ne fallait pas grand-chose à Gabriel pour s’énerver et l’autre risquait de venir placarder contre le mur pour se pendre un coup sur le nez. La demoiselle visée semblait totalement apeurée, elle regardait les deux fantômes l’un après l’autre. Elle ne savait que faire apparemment trop débordée intellectuellement pour réussir à savoir comment agir. Il faut dire qu’entre avoir de telles « révélations » et voir le regard noir de Gabriel sur l’autre, devait surement déstabiliser. Peut-être pensait-elle être aussi victime d’un duo de fantôme farceur, qui se moque littéralement d’elle. Ses cils arrêtèrent de papillonner et elle fit une tête un peu navrée en tournant les talons sans même leur adresser une parole.

    Voyant la belle lui filait entre les doigts, l’américain lâcha un petit rire nerveux qui n’annonçait rien de bien. Serrant les poings avant de se retourner vivement vers le plus vieux, il lui sauta à la gorge, lui attrapant le col de son haut pour le tirer vers lui. Son regard se plongea dans celui de l’asiatique alors qu’il n’était vraiment pas d’humeur à plaisanter.

      « Crois-moi s’il a bien quelqu’un à pas faire chier c’est moi ! Va jouer plus loin ! Espèce d’idiot ! »


    Lui donnant une bonne claque sur la joue, il le repoussa avec force sans pour autant le lâcher du regard. Il se mordait la langue pour ne pas s’en prendre à lui, il était déjà en peu de temps vu comme un fantôme plutôt dangereux à ne pas approcher par les humains. Il n’allait pas commencer à se mettre les fantômes à dos. Néanmoins, l’envie de lui régler son compte ne lui manquait pas.

      « Mais bon … Vu que tu l’as fais fuir, tu vas devoir la remplacer. »


    Un sourire diabolique sur le visage, il croisa ses bras attendant sagement la réaction de son « ami ». Il n’avait pas l’attention de faire quoique ce soit avec l’autre, mais il était presque persuadé que cette idée, n’allait pas plaire à l’autre voire même le traumatiser. Se faire passer pour un pervers bisexuel, ce qu’il est au fond, allait lui permettre de se protéger des enquiquineurs de premières comme semblait l’être ce cher Min Woo.

_________________
Gabriel C. Jones
I fall asleep by the telephone. It's two o'clock and I'm waiting up alone. And tell me where have you been, I found a note with another name. You blow a kiss but it just don't feel the same. Cuz I can feel that you're gone. And bite my tounge forever. While you try to play it cool. You can hide behind your story. But don't take me for a fool. ©️PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cha Min Woo
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 30
Points : 2072
Age : 22 ans - 10 ans

MessageSujet: Re: Meeting between two devils [Gabriel]   Lun 30 Juil - 19:46

« Qui sème, récolte » Min Woo n’avait ce qu’il méritait et c’est lui qui avait provoqué l’américain dès le début. C’était plus fort que lui, après la rebuffade de l’occidental, le brun-roux s’était senti d’embêter le petit nouveau jusqu’à provoquer sa colère. Et elle était justifiée. Quand Min Woo parlait, c’était rarement pour dire des choses tendres. De plus, il avait carrément réussi à faire fuir la demoiselle. En même temps, elle se retrouvait entre les deux fantômes dotés de caractères de cochon, elle n’avait pas grand intérêt à rester entre ces deux phénomènes. Sauf que Min Woo n’avait pas trop prévu la réaction violente de son interlocuteur. A vrai dire, il l’avait trouvé nonchalant au premier abord. Donc, il fut carrément surpris quand l’occidental se retourna pour l’empoigner par le col de façon très menaçante. Oups. Il avait peut être dépassé les bornes cette fois ci et sous estimé grandement l’autre. Il n’était peut être pas épais mais il avait une musculature beaucoup plus impressionnante que celle de l’asiatique. Min Woo grimaça. Les contacts physiques, il n’en raffolait pas beaucoup. Et le souffle du petit nouveau bien énervé à quelques centimètres de son visage lui fit un peu regretter son affront. Il s’en tira finalement avec une claque sur la joue et fut rapidement remis à terre et repoussé. Mais même traité de la pire façon, il était dur pour le coréen de s’avouer vaincu et de ne pas avoir le dernier mot et il s’épousseta proprement ses épaules tandis que son sourire sournois renaissait peu à peu sur ses lèvres.

- C’est dommage pour toi, faire chier les gens c’est ma spécialité ici. Et tu es dans ma liste maintenant !

Min Woo laissa échapper un petit rire sadique. Se faire frapper par l’américain ? A vrai dire, il s’en fichait un peu, mais bon si l’autre se décidait à lui sauter dessus pour le rouer de coups, le coréen se déciderait peut être à capituler. Après tout, ce n’est pas très agréable de se faire arranger le portrait même si on sait que physiquement on ne peut rien avoir. Et il se moquait aussi de se faire un ennemi. Il s’amusait toujours plus avec ces ennemis qu’avec ces amis. Un peu dérangé le coréen ? Non seulement qu’il s’ennuyait extrêmement facilement. Et qu’il avait un goût pour la persécution assez prononcé. Mais quand l’américain lui annonça qu’il devrait remplacer la jeune demoiselle envolée, Min Woo ne cacha pas surprise. Qu’est ce qu’il lui chantait là ? Le brun roux le détailla de la tête aux pieds, mais non, il ne lui semblait vraiment pas que l’occidental aurait pu être de ce bord là…quoi que. Il ne le connaissait pas assez pour le dire. Il se contenta donc de grimacer légèrement.

- Alors c’est ça qui te plait ? T’es encore plus bizarre que je me l’imaginais toi !

Mais Min Woo se prit au jeu avec une facilité déconcertante, après tout, il aimait bien aussi faire semblant. Il était à l’aise avec la duperie et le mensonge alors ça ne le dérangeait pas de pousser un peu la chansonnette. Ses yeux pétillèrent et il se rapprocha dangereusement de l’américain et lui souffla à l’oreille.

- Je suis à ton goût très cher ? Comme on dit « qui aime bien, châtie bien » alors je me demandais si ta gifle de tout à l’heure n’était pas plutôt une déclaration d’amour ?

Le coréen n’était quand même pas suicidaire donc il s’éloigna tout de même assez vivement après avoir prononcé ces paroles. Il se mordit la lèvre pour cacher son sourire et attendit avec impatience la réaction de l’américain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 2151
Age : 21 ; mort depuis un mois.

MessageSujet: Re: Meeting between two devils [Gabriel]   Jeu 2 Aoû - 21:43

    Ce mec n’était pas possible, il se prenait pour qui avec ses grands airs ? Cela n’était pas supportable ! Il aurait bien envie de le réduire au silence pour de bon, surtout qu’à cause de lui, il avait perdu une belle demoiselle avec qui partager un peu de chaleur. Grognant un peu, il regardait la coréenne lui filer entre les doigts alors qu’il reporta son attention sur le jeune homme alors qu’il reprit la parole. Lâchant un léger rire avant de se mordre la lèvre inférieure, il aurait bien eu envie de lui dire ce qu’il pensait réellement, malheureusement il était plus doué en insulte en anglais qu’en coréen. Se contentant de lever les yeux au plafond, l’américain ne semblait pas d’humeur à répartir de suite, autant se taire non ? Cela serait plus simple pour lui. Passant sa main dans ses cheveux, le jeune fantôme comptait faire demi-tour, mais les propos du coréen l’empêchèrent de bouger. C’était quoi cette façon de parler et de penser ? Il n’a pas le physique pour s’intéresser aux mecs c’est ca ? Gabriel n’avait aucun mal à accepter le fait d’être bisexuel, il a eu plus jeune des difficultés à l’assumer, mais il vit désormais très bien avec cela. Passant sa langue sur ses lèvres machinalement par énervement, le jeune homme plongea ses mains dans ses poches de pantalon pour éviter d’en mettre une deuxième à son interlocuteur. C’est quoi ca … Être attiré par les mecs signifie être bizarre pour lui donc ? Il vit dans quel siècle ? Moyen-âge ? Et encore, cela ne devait pas être clair à cette époque, sans parler de l’inceste.

      « Que veux-tu dire par … Bizarre ? Le fait d’être homosexuel tu trouves cela … Bizarre ? T’es vraiment plus stupide que je pouvais le croire ! »


    Cela avait le don de l’énerver, de le remonter au plus haut point, ce n’était pas le genre de propos qu’il aimait entendre. Il avait passé sa courte vie à militer contre ce genre de raisonnement. Aussi bien parce qu’il était touché, mais aussi parce qu’il avait eu des amis homosexuels.

    Regardant le jeune homme s’approcher de lui, Gabriel ne bougea pas malgré son envie de se reculer et s’éloigner rapidement de lui. Détournant le visage en entendant ses propos, il se retenu de peu de frapper, l’autre fantôme, lui lançant un regard froid et dédaigneux. Il avait vraiment un sacré culot ! Au fond … Il aimait bien cela, il avait de la répartie, cela était plus amusant que faire un combat avec un autre fantôme trop peureux pour répondre. Sans oublier … Que certains on surement vécu la guerre de Corée, ils semblent totalement paniqué en le voyant passer prêt d’eux. Mais bon après tout, les asiatiques sont étranges parfois.

      « Tu crois vraiment que je serais attiré par un mec dans ton genre ? Tu as plutôt une belle gueule, mais tu es insupportable. Mais dis moi … Ma gifle a plutôt l’air de te plaire. Tu n’aurais pas des tendances masochistes toi ? »


    Gabriel resta étonnement calme ne cherchant pas trop à frapper, bon il est vrai, cela lui avait bien sûr effleuré l’idée, il aurait aimé le faire et se soulager de la colère et haine qu’il avait en lui. Mais bon … Ce cher jeune homme ne savait pas vraiment à qui il avait affaire en réalité. Il était surement trop crédule, de penser que Gabriel s’énervait qu’un peu. Soupirant doucement, avant d’afficher un léger sourire en coin, il finit par passer sa main dans ses cheveux.

      « Mine de rien … Si on arrivés à s’entendre, je suis sur qu’on pourrait faire un duo du tonnerre ! »


    A eux deux, vu leur caractère, ils pourraient certainement faire fuir un bon nombre d’élèves. Cela était toujours amusant, de leur faire peur et de les terroriser de la sorte. Il faut dire qu’une fois mort malheureusement le taux d’amusement dans sa journée est très bas si on n’arrive pas à s’occuper. Cela est tellement amusant aussi de voir les humains foncer dans les portes qu’ils n’ont pas vu, de tomber par votre faute. De quoi jubiler un bon moment … Allant s’adosser au mur, le fantôme regarda des élèves passer plus exactement des sagikkuns. Son intérêt fut total, il espérait surement y voir sa tête blonde. Il est vrai que depuis un petit moment, il s’intéressait de plus en plus à Jin Pyo. Il faut dire qu’il était un peu sa buée de sauvetage dans cette école. Bien … Qu’à y regarder de plus prêt il ne pourra pas l’aider énormément. Il pouvait juste assouvir sa tristesse et mal être voilà tout.

      « Dis Min Woo … Tu t’es déjà attaché à un vivant ? »


    Il lui parlait comme ci de rien n’était, comme ci juste avant ils ne s’étaient jamais discuté, mais vu qu’il avait un fantôme plus âgé sous la main autant lui poser la question. Regardant de nouveau l’asiatique, il lâcha un léger soupire, il n’était pas passé par ici, dommage… Il aurait bien aimé le voir aujourd’hui encore.

_________________
Gabriel C. Jones
I fall asleep by the telephone. It's two o'clock and I'm waiting up alone. And tell me where have you been, I found a note with another name. You blow a kiss but it just don't feel the same. Cuz I can feel that you're gone. And bite my tounge forever. While you try to play it cool. You can hide behind your story. But don't take me for a fool. ©️PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Meeting between two devils [Gabriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting between two devils [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» LES DEVILS À 10 PTS DES ÉLIMINATOIRES
» Gabriel Soap, [validée]
» New Jersey Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Académie Yulyeong :: Bâtiment A :: Cour intérieure-