Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Mer 30 Mai - 18:16



AhnSeoYoon


« The queen is back in the game » ns yoon g • The Reason I Became A Witch

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Ahn
  • PRENOMS : Seo Yoon
  • DATE DE NAISSANCE : 15 mai 1992
  • LIEU DE NAISSANCE : Manpho en Corée du Nord
  • NATIONALITE : Coréenne
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Ses parents & 2 petits frères
  • ETUDES : Section Sport
  • GROUPE : Munyeo
  • SIGNE PARTICULIER : Elle porte toujours son collier en argent
  • LANGUES : Coréen et c'est tout. Huhu
  • SPORT : Danse, course de vitesse & tennis
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ayant grandit dans un village plutôt reculé, la demoiselle a du rapidement apprendre à se débrouiller, l’argent n’était pas une chose est était abondante chez elle, au contraire. Ses parents travaillés d’arrache pied pour réussir à nourrir leurs trois enfants. Une fille ainée et deux garçons, ayant à peine dix huit mois d’écart entre eux. Quoiqu’il en soit, l’ainée à du réussir à suivre ses cours tout en prenant soin de ses deux frères. Elle adorait ce rôle de maman, elle a du aussi rapidement apprendre à faire la cuisine pour nourrir ses deux frères quand ses parents rentrées tard le soir. Il n’était pas facile de vivre dans ce pays et rapidement, la petite famille partit de la Corée de Nord pour aller au sud. Ce fut un passage très difficile et malheureusement, la petite famille du se séparer de leur chien. La pauvre bête trop vieille avait été confiée à une voisine. Cela n’était pas toujours simple pour passer la frontière et apprendre à vivre dans un autre pays. Par chance, ils n’avaient pas eu la barrière de la langue.
. → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife



LES RPS EN COURS

  • rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et korea.





Dernière édition par Ahn Seo Yoon le Lun 4 Juin - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Mer 30 Mai - 18:17


Lin Xue Hua

Munyeo / On fait le chemin ensemble ? ▬ Sa colocataire, un vrai calvaire ! Elle passe beaucoup de nuits à faire des cauchemars qui commencent à énerver Seo Yoon qui chercha du début à la mettre dehors. Pas question pour elle de devoir supporter une gamine qui pleurniche la nuit. Pourtant, avec le temps elle se mit à essayer de comprendre la plus jeune, pourquoi est-ce qu'elle pleurait. Elle ignore pourquoi, mais elle semble s'être adoucit avec le temps. Elle est même plus douce avec elle, lui souriant de plus en plus souvent. D'ailleurs, vu avez déjà remarquait que Xue Hua était mignonne ?



Ahn Ji Sung

Munyeo / Le petit chou ; mon frère chéri ▬ Sa grande soeur, elle a toujours été là pour aider sa famille renonçant même à son propre rêve pour aider ses deux petits frères. Pourtant, quand la situation économique de la famille s'améliora, Seo Yoon pu accomplir son rêve de devenir danseuse. Ji Sung a toujours été le premier à soutenir sa soeur pour qu'elle rentre à Yulyeong. Ils ont une très bonne relation, bien que le jeune homme aimerait que sa soeur arrête de le voir comme un enfant fragile, il a 19 ans après tout ! Il est capable de se débrouiller seul, pourtant comment faire pour ne pas froisser sa grande soeur, il sait pertinemment que c'est parce qu'elle l'aime qu'elle agit de la sorte. Et puis au fond, savoir qu'elle est aussi à Yulyeong et qu'elle sera là pour l'aider si jamais il a du mal, cela le rassure un peu. Sa grande soeur veille sur lui.


Ahn Jung Hyuk

Sagikkun / Il a un sale caractère comme sa soeur ! ▬ Bien qu'ils s'adorent, ils ont tendance à souvent se bouffer le bout du nez. Ils ont du mal à rester dans une même pièce sans se chamailler. Il faut dire que lancer un coussin sur la tête de son plus jeune frère alors qu'il essaie de se faire beau pour sortir cela est tellement amusant. Il a tendance à râler, elle rigole et lorsque le coussin arrive au visage de la soeur, elle semble s'énerver de la même façon. Deux sales caractères ensemble, cela ne peut faire que de mauvais résultats ! Pourtant, même s'ils se disputent pour d'autre raison et ne s'adressent plus la parole pendant presque un mois, les deux passent par leur autre frangin pour avoir des nouvelles de l'un et l'autre. Que voulez vous, dans la famille Ahn on s'adore et on a besoin de l'un et de l'autre ! C'est comme ci tout les poussaient à se surprotéger mutuellement. Quand on vient d'une famille pauvre on a besoin de s'aider.


Noh Jae Suk

Jeongsin / Je vise la réussite. ▬ Jae Suk est un fantôme dont Seo Yoon se sert du mieux qu'elle le peut. Il faut dire qu'il a un certain caractère ce jeune homme et tout n'avait pas été tout beau tout rose au début. Il jouait des tours à la demoiselle voulant lui montrer que son caractère et son tempérament ne lui plaisait pas forcément. Cependant, elle n'a jamais baissé les bras et étrangement, elle l'a toujours écouté. Même si parfois, elle du s'énerver un peu à cause de ce fantôme, elle doit avouer que ses conseils sont toujours les mieux. Elle a besoin de son aide, elle le sait et s'accroche un peu à lui. Toutefois, Jae Suk semble différent par rapport au début, il semblerait que le fantôme soit d'accord pour aider la demoiselle. Est-ce parce qu'il l'apprécie ou fond ? Ou juste pour se débarrasser le plus vite possible d'elle ? Elle l'ignore mais une chose est sûre, bien qu'elle ne le dit pas, elle lui en est reconnaissante.



Nam Hanae Mu

Jeongsin / Médor ♥ ▬ Elle ignore pourquoi, ce fantôme n'arrête pas de la suivre, il est un vrai pot de colle ! Il est toujours là de loin à la suivre. Cela l'énerve plus qu'autre chose. Venant alors lui "foncer" dessus, la demoiselle lui demanda pourquoi est-ce qu'il agissait de la sorte, tout ce que Médor pu lui répondre fut "Je te suis". Ca ... Elle aurait pu le deviner toute seule... Enfin bon, que voulez vous. Au fils du temps, elle a finit par s'en accommoder, si bien que si son Médor chéri n'est pas à la suivre, elle s'ennuie un peu se sentant seule. Ce n'est pas toujours simple de voir la personne dont on est habituée à supporter sa présence disparaitre. Il semblerait même que le jeune homme se rapproche d'elle de plus en plus ! Cela ne la dérange pas tant que cela. Après tout, cela lui fait quelqu'un avec qui parler.



Dernière édition par Ahn Seo Yoon le Mar 5 Juin - 9:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Mer 30 Mai - 18:17


Baek Tae Ra

Sagikkun / Insignifiante concurrente ▬ Tout a commencé lors d'un entrainement de danse de Seo Yoon, la demoiselle avait pris soin de réserver la salle pour danser tranquillement. Certes, elle avait peut-être mis la musique un peu fort, mais elle ne pouvait s'en empêcher, cela lui permettait de se plonger dans un autre univers, celui de la danse. Tae Ra était alors venue lui demander gentiment de baisser la musique, chose que Seo Yoon ne fit pas. Pourtant, la Sagikkun n'était pas du genre à se laisser faire et alla stopper la musique elle-même, ce qui mit de très mauvaise humeur Seo Yoon qui ne manque désormais pas une occasion pour lui faire vivre un enfer. Mais pas de chance à nouveau vu que l'autre demoiselle ne se laisse pas faire. Le plus rageant dans l'histoire c'est que aucune des deux arrivent à surpasser l'autre au niveau vengeance
Cela est très frustrant...




Walker Nevada

Gyosu / Je crois que j'ai mal ▬ Mademoiselle Seo Yoon c'était fait un beau bobo à la jambe ce qui l'empêchait de pouvoir danser correctement. Filant à l'infirmerie, elle tomba sur Madame Walker, l'infirmière en chef. La miss ne fit pas attention à son poste, elle était la pour la soigner et cela n'allait pas assez vite à son goût. Jouant les petites peste, elle se montra fort désagréable. Même si Nevada la soigna avec du temps, elle ne dit rien. Du moins, la première fois, vu que la seconde fois qui vint Seo Yoon cela lui fit tout drôle. S'excussant alors auprès de la femme, Seo Yoon devait avouer, qu'elle avait eu peur, la danse c'est tout ce qu'elle avait dans la vie. Depuis, Seo Yoon revient régulièrement à l'infirmerie, même si cela n'est pas trop grave, mais elle apprécie Nevada. Après tout, elle n'est pas désagréable au contraire !


Yeong Mee Sook

Munyeo / Pauvre petite... ▬ Cette fille, elle ne l'aime pas et Seo Yoon va tout faire pour lui faire comprendre si jusqu'à présent elle ne l'avait pas compris. Elle est tellement énervante avec sa peur de tout envers les hommes, en plus elle aime pas qu'on la touche. Surement une pointe de jalousie, la trouvant jolie fille, Seo Yoon l'a voit comme une ennemie à balayer de son chemin. Elle serait capable de lui voler la vedette après tout. N'hésitant pas alors à s'en prendre a cette pauvre demoiselle, elle semble satisfaite de pouvoir s'amuser de la sorte. C'est toujours agréable de pouvoir faire comprendre à quelqu'un qu'on ne l'aime pas !


NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.


NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.



Dernière édition par Ahn Seo Yoon le Jeu 7 Juin - 8:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Mer 30 Mai - 18:17


Choi Ha Neul

Munyeo / Comment dire que je t'apprécie ? ▬ Ha Neul est un très bon pianiste qui a de suite attiré l'oreille de la demoiselle qui a demandé à ce dernier de jouer un air de musique pour elle danser. Il était réellement doué, il n'y a pas de doute la dessus. La demoiselle l'admire un peu, il est doué et mignon ! Elle l'aime plutôt bien, mais pas question de lui montrer. Elle est plus du genre à agir dans l'ombre, elle le protège comme elle le peut, le plus discrètement possible. Après tout, passer pour la gentille demoiselle de l'école n'est pas pour elle, elle préfère sembler être une vraie petite teigne ! C'est bien plus marrant, alors même si personne le sait, attention cher gens, Seo Yoon reste dans l'ombre pour protéger ce gamin adorable.



Han Chul Hei

Jeongsin / Jouer avec le feu est dangeureux ▬ Comme à son habitude, Seo Yoon se sert des fantômes pour atteindre son but et Chul Hei était un fantôme très intéressant pour elle, il est doué en danse, ce qu'il lui faut totalement ! Elle s'est alors servie de lui, jouant les adorables demoiselles quelque peu fan de lui pour atteindre son but. Une fois qu'elle su ce dont elle avait besoin pour s'élever dans les meilleurs en danse, elle envoya bouler le pauvre fantôme comme une vieille chaussette. Bien sûr, ce n'était surement pas une bonne idée de jouer ainsi avec Chul Hei qui n'est pas du genre à se laisser faire. Il semblerait que le fantôme ait décidé de se venger. La pauvre Seo Yoon se retrouve alors à devoir supporter un fantôme en colère et cela au passage, ne fait pas toujours du bien au contraire !


Il Sung Yun

Munyeo / Mon petit homme parfait ▬ Alors qu'elle était fragile, en pleure et démotivée, Seo Yoon pensait qu'elle serait tranquille pour pleurer. Néanmoins, manque de chance trouver un lieu paisible dans cette école pour pleurer semble être mission impossible. Sung Yun était donc là, il la consola et malgré sa méfiance naturelle, la demoiselle se laissa aller dans ses bras. Il était si adorable et puis, avoir quelqu'un pour nous aider, cela fait toujours du bien. Depuis ce jour, il est devenu son confident et Seo Yoon se montre très affective envers lui, lui sautant dessus dès qu'elle le croise dans les couloirs, elle ne semble plus vouloir le lâcher. Après tout, il est tellement adorable ! C'est son Homme parfait ! Après tout, tous les hommes homosexuels sont les meilleurs amis de la femme non ?


Kang Ashley

Munyeo / Je pense que tu es mon ami. ▬ Leur relation n'était pas au mieux, il faut dire que Seo Yoon c'était servie de lui pour qu'il fasse ses devoirs à sa place pour qu'elle puisse danser pendant ce temps. Cependant, cela ne dura pas bien longtemps avant que Ashley s'en rend compte et qu'elle arrête. Pas de chance n'est-ce pas ? En tout cas, elle dû arrêter de l'utiliser, il était malin ce petit ! Ce fut plus tard qu'elle le découvrit en train de danser dans la salle, il n'était pas le plus doué, mais il bougeait bien. S’avançant alors elle se mit à danser un peu avec lui. C'est surement à partir de là, qu'une bonne relation s'installa, Seo Yoon lui donne comme des cours de danse, le taquinant parfois avec certains pas. Il ne manque pas d'ailleurs de l'embêter aussi. Finalement, vous savez quoi ? Elle est contente de s'être servie de lui, sinon elle ne lui aurait jamais adressée la parole et elle aurait manqué alors d'avoir un ami avec qui elle aime passer du temps.


NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.



Dernière édition par Ahn Seo Yoon le Jeu 7 Juin - 8:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 2217
Age : 17 ans

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Sam 2 Juin - 8:11

Un lien :)

Après tout je suis la première que tu as a valiser *o* !

//OUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Dim 3 Juin - 9:20

    Oh oui ! =D Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Dim 3 Juin - 11:10

Pour pas changer les bonnes habitudes...
Je veux un liien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lin Xue Hua
Section Langues


Informations
Messages : 30
Points : 2183
Age : 19 ans
Autres : 1ère - section langue

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Dim 3 Juin - 17:04

Ma femme faut que l'on définisse notre lien. On voit ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Dim 3 Juin - 17:05

Yeah 8D Avec plaisir Ashley ! Une petit idée ou pas du tout ?

Xue Hua, allons y Baby On voit cela par MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 2217
Age : 17 ans

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Dim 3 Juin - 19:21

euhm... pas vraiment, tas besoin de quelque chose ^^ ?

En plus tas lu ma fiche alors uu' XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 7:48

Citation :
Yeah 8D Avec plaisir Ashley ! Une petit idée ou pas du tout ?

Pour t'avouer que je n'en ai pas...
Comme j'ai la flemme de lire ta fiche, c'est quoi les sports de prédilection de Seo Yoon ?
[D'ailleurs ça m'étonne de te voir en demoiselle ♥]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 10:58

Mee Sook, tu choisis la facilité là dis moi ! XD Eh bien je pense que Seo Yoon n'aimerait pas trop ta demoiselle qui fait trop mignonne tout plein. Seo Yoon est du genre à rentrer dans le lard des gens qu'elle n'aime pas et les mecs, elle en a pas peur. Même si Mee Sook à ses raisons, Seo Yoon ne le sais pas et la trouve faible donc pas intéressante o..o Après je sais pas si elle viendrait lui faire vivre un enfer ou pas, à toi de voir ^^

Ashley petit chou, Les sports de prédilections de Seo Yoon c'est avant tout la Danse, mais elle est aussi douée à la course à pied et tennis ! Après elle s'en sort bien, mais c'est avant tout la danse ^^ Cela peut t'aider pour quelque chose ? Après Seo Yoon à pas trop de lien positif mis à part avec Ha Neul (en même temps qui peut résister à une telle bouille ! XD), donc on peut p'tet trouver quelque chose de plutôt positif ?
Oui, moi jouer une fille c'est exceptionnelle ! Surement la seule fois avant au moins 4 ans ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2147
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 12:13

Moi ze veux un lieeeen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 12:38

Owii mon petit homme ♥ Aurais-tu une idée de base ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2147
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 15:08

Naon juste envie d'un super mega lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 15:11

Ok ok ! Heum, serais-tu à vouloir aller sur du positif ou négatif avant tout ? Que je vois ce que je pourrais te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2147
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 15:57

    Du positif évidemment 8) À moins que tu aies une bonne idée pour du négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 16:02

Heum. Cherchons du positif, vu que Seo Yoon a pas énormément d'amis, tu pourrais avoir la chance d'être le premier. Elle tiens énormément à ses deux petits frères ! Tu aurais pu la voir démotivée, parce qu'elle ne pouvait pas les voir autant qu'elle voulait, elle aurait été plus fragile et se serait mise à pleurer en pensant qu'il n'y avait personne. Sauf que Bam ! Tu étais là alors qu'elle se retourne et ... j'ai pas la suite OO XDD Voir si déjà comme base ca peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2147
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 16:12

    Oui j'aime bien ** En plus ça convient bien à Yun car il est toujours à l'écoute de ses amis :3
    En voyant qu'elle pleurait il aurait voulu l'aider, lui demander ce qu'il n'allait pas puis elle lui aurait expliqué vu que c'est plus facile de se dévoiler à un inconnu plutôt qu'à un ami. Puis bah au fur à mesure on pourrait dire qu'ils sont devenus comme des confidents :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 16:15

Oui tout as fait ! Elle aurait pu se confier à lui, bien qu'elle aurait eu un peu de mal au début, mais depuis elle viendra lui parler de tout ses soucis ! Elle serait même affectueuse avec lui. Donc attend toi à ce qu'elle lui saute dessus dans les couloirs ! XD Quand on est amis avec Seo Yoon ont découvre une toute autre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2147
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 16:27

    Ah je crois que ça va pas déranger à Yun 8D J'aime notre lien **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 16:28

Génial ♥ Tant mieux alors ♥ Je t'ajoute rapidement Petit Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2147
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Lun 4 Juin - 16:46

    Idem petite femme 8) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2193
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Mar 5 Juin - 9:06

Fiche lien mise à jour pour tout ceux avec qui le lien à été établit ♥ Si je vous ai oublié n'hésitez pas à râler ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   Mar 5 Juin - 11:07

Citation :
Ashley petit chou, Les sports de prédilections de Seo Yoon c'est avant tout la Danse, mais elle est aussi douée à la course à pied et tennis ! Après elle s'en sort bien, mais c'est avant tout la danse ^^ Cela peut t'aider pour quelque chose ? Après Seo Yoon à pas trop de lien positif mis à part avec Ha Neul (en même temps qui peut résister à une telle bouille ! XD), donc on peut p'tet trouver quelque chose de plutôt positif ?
Oui, moi jouer une fille c'est exceptionnelle ! Surement la seule fois avant au moins 4 ans ! XD

Tous les 4 ans... hé bé...
Hum... Oui, partons pour du positif... Même si avec le caractère de ta Seo ça va être compliqué. Au départ, je pense que ça pourrait être négatif... ambigu. Remarquant que Ash' est un hyperactive qui ne se fatigue jamais, Seo aurait pu se servir de lui et de son énergie pour quelques tâches ingrates, surtout qu'en plus de ça Ash' est assez intelligent donc il peut être vraiment utile le petit... Il ne se serait pas rendu compte au départ, charmé par la beauté de son ainée et aurait au final ouvert les yeux... Je ne pense pas qu'il aurait détesté Seo, mais il lui aurait très certainement fait la remarque, elle aurait apprécié ou pas ?
Après pour que ça débouche sur du positif, je pense à la danse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Seo Yoon ▬ Une petite princesse perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Continent Sud] Une petite ile perdue: Morti-nui
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-